fuck
fuck
fuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romuald74

Romuald74


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 48
Localisation : Courbevoie (92) Megève (74)
Date d'inscription : 14/03/2013

Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo   Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:47

Bonjour,

Un ami mécano en Normandie a pris le virus de l'ancienne. D'ailleurs , il en dépanne beaucoup dans son garage (R5, 4CV, Ami 6 et autres). Donc quand il a nos 5 dans son atelier, il se laisserait bien tenter par une 5 mais une sportive. Je lui ai donc suggéré soit une TS ou carrément Alpine et AT. Donc, il murit tranquillement son projet et rechercherait une caisse très saine. Je ne sais pas si il y a une différence de caisse entre les 5.
Voilà rien de pressé mais si vos oreilles et vos yeux flairent une bonne affaire, faites signe. La prochaine fois que je verrai, je vais lui dire de s'inscrire ça sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory76

Gregory76


Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : thiergeville vilage de la sortie officielle de normandie
Date d'inscription : 31/01/2013

Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo   Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:26

le mieux est de trouver une belle caisse d r5 normal et de la modifier , c est faisable et moin chiant a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Thierry84

Thierry84


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Date d'inscription : 09/02/2013

Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo   Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:01

oui il y a beaucoup de différence dans les caisse si tu remonte une alpine turbo ne pas prendre une caisse d'alpine de avant 79 se son pas les meme deja les renfort sur les alpine apres sur 80 a 81voir 82 se son les meme caisse que les turbo sans renfort mais le passage de roue coté passager avant son pas pareil et sur la turbo il y a un renfort contre le tablier ou passe le câble de compteur qui ser a rien mais bon si tu ve quel sois faite au top et que tu dépense pas des € pour rien vaus mieux faire le travail avec la bonne caisse
Revenir en haut Aller en bas
Thierry84

Thierry84


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 53
Localisation : vaucluse
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Date d'inscription : 09/02/2013

Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo   Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:05

Gregory76 a écrit:
le mieux est de trouver une belle caisse d r5 normal et de la modifier , c est faisable et moin chiant a trouver

+1 Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo 3458505197 mais car meme respecté l'annéé si ses une alpine ou alpine turbo toujour le passage de roue avant passager sur la turbo y a un gros troue bouché par un cache (pour les modèle de r5 normale pour mettre le bocal de lave glace ) en plastique , que sur une alpine y en a pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Empty
MessageSujet: Re: Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo   Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse R5 Alpine ou Alpine Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fuck :: Recherches-
Sauter vers: