fuck
fuck
fuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DONNE-92] Sixties à sauver

Aller en bas 
AuteurMessage
Zippo0

Zippo0


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/07/2013

[DONNE-92] Sixties à sauver Empty
MessageSujet: [DONNE-92] Sixties à sauver   [DONNE-92] Sixties à sauver Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:13

Bon :

RENAULT / R4 sixties rouge / 1985 / 244000 km, 2ème main / Département 92, Bagneux

Châssis et carrosserie à restaurer ... Étanchéité des toits semble réglée par adjonction du fil électrique (rouge donc) sous la lèvre du joint ... Mais trop tard ! Pas de CT pour cause de corrosion. Prévoir plateau ...
https://2img.net/h/s7.postimg.cc/6oddrnajb/Image1.jpg https://2img.net/h/s8.postimg.cc/m99m2bn0x/Image2.jpg https://2img.net/h/s23.postimg.cc/hddjzzpgn/Image3.jpg
Le moteur a été tout nettoyé (c'est à peu près tout ce que mon garagiste Renault a été fichu de faire, même pas vu que la courroie était détendue pour diagnostiquer un défaut de chauffage).
L'intérieur : planchers percés là où il faut, selleries défraichies, sellerie avant droite absente (j'ai été barreau-de-chaisé par le toit ouvrant un 13 juillet il y a quelques années, le plafond en plastique dur a un peu cuit et le tour de toit ouvrant a tout mouru avec le fauteuil avant droit). heureusement que mon petit voisin avait un arrosoir et est rentré tard).
De plus des longerons récupérés sur une moins intéressante seront nécessaires.
C'est vraiment parce que c'est un modèle rare et que ça me fait mal au coeur pour ma belle-mère...

J'ai besoin pour sur l'autre.
Mes commissions (pour ce qui est perfectible) :
- aile avant gauche,
- porte conducteur,
- ligne d'échappement pas trop rouillée (avec silencieux dans l'aile),
- boule d'attelage (entraxe 80 mm),
- 4 bumpers noirs de parechocs,
- phares non piqués ;o) ,
- un rétro de pare-brise avec position nuit (j'ai des scrupules à récupérer celui de la sixties),
- bombes Motip (M42250, M04005, M04006, M43750, M43570, Apprêt et vernis, et aussi un rouge babylone de chez PSA n'existant pas chez Motip)
- autres (selon ce que vous avez ...)

précision : un gougnafier a cassé l'antenne de la sixties la nuit dernière, elle est donc coupée à la base mais j'ai le morceau restant (j'ai aussi le bon Renault de livraison avec les caractéristique, un peu défraichi ...)

En fait la carte grise est au nom de jeune-fille de mon épouse, tout comme le bon de réservation (mais là c'était ses parents) ...

A propos j'ai retrouvé quelques autres docs de l'époque :
- La plaquette A4 publicitaire d'époque (affiche A2 R/V couleur pliée en 4),
- La fiche info produits 1985 N°6 du chez Mr Renault du 28/02/1985 (3 A4 agrafés),
- Le certificat de conformité avec le p'tit bidule qui a le N° de clé de Neiman gravé agrafé dessus,
- Les factures d'entretien de l'époque (88-93),
- Les CT anciens (88-98 et 2008, j'ai probablement jeté les intermédiaires ...)

Euuuh et aussi préférez m'envoyer un mail, je ne viens pas régulièrement sur le forum et je ne reçois pas d'alertes ;o(
Revenir en haut Aller en bas
Zippo0

Zippo0


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 08/07/2013

[DONNE-92] Sixties à sauver Empty
MessageSujet: Re: [DONNE-92] Sixties à sauver   [DONNE-92] Sixties à sauver Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:29

06 31 78 16 85
Revenir en haut Aller en bas
 
[DONNE-92] Sixties à sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papyvon 4l sixties
» VDS sixties à restaurer
» Mon ancienne Petite R5 dans le 94 à sauver
» DONNE RENAULT 6 TL DE 1971
» donne piéces super 5 phase 1 et échange piéces r4 gtl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fuck :: Ventes-
Sauter vers: