fuck
fuck
fuck
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bonjour Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Forum 4L , R5 & R6 ... Forum des passionnés de Renault 4, Renault 5 et Renault 6
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (rech)calandre 2ème génération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soonpy72

Soonpy72


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : sarthe
Emploi/loisirs : bouloire
Humeur : super bonne
Date d'inscription : 22/09/2013

(rech)calandre 2ème génération Empty
MessageSujet: (rech)calandre 2ème génération   (rech)calandre 2ème génération Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:48

Bonjour je suis toujours à la recherche  (rech)calandre 2ème génération 3042645098 d'une calandre pour 4L de 1969,en bon état (rech)calandre 2ème génération 2259885686 
Revenir en haut Aller en bas
Auroch




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 82
Localisation : Mortagne au Perche 61400
Date d'inscription : 15/08/2017

(rech)calandre 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: (rech)calandre 2ème génération   (rech)calandre 2ème génération Icon_minitimeMar 15 Aoû - 14:28

Bonjour,
Je possède une calandre en aluminium 2ème génération avec le logo Renault plus la grille qui va bien derrière le tout neuf dans son emballage d'origine pour la somme de 110€.
Cordialement
Auroch
Revenir en haut Aller en bas
Auroch




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 82
Localisation : Mortagne au Perche 61400
Date d'inscription : 15/08/2017

(rech)calandre 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: (rech)calandre 2ème génération   (rech)calandre 2ème génération Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:24

Bonjour,
Je vous ai proprosé une calandre en aluminium 2ème génération, je suis très étonné de ne pas avoir reçu de réponse même négative.
Cordialement
Auroch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rech)calandre 2ème génération Empty
MessageSujet: Re: (rech)calandre 2ème génération   (rech)calandre 2ème génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rech)calandre 2ème génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fuck :: Recherches-
Sauter vers: